ATOUT VISA vous donne ici la marche à suivre pour légaliser une facture adressée à un client Libyen.
Une facture ? cela paraît simple car il ne s’agit que d’un document, mais il faut savoir que les services consulaires Libyens n’accepteront pas ce document seul.
En effet, il devra être accompagné du certificat d’origine, et de l’attestation de transport. La plupart du temps, il s’agit de marchandises et c’est le dédouanement qui est en question à l’arrivée.

Les Services Libyens demandent aussi une traduction en Arabe de ces documents, faite par un expert agrée.

ATOUT VISA dispose d’un réseau complet de traducteurs experts en qui , il a toute confiance et qui sont toujours susceptibles de travailler dans les meilleurs délais.
Les documents originaux qui doivent toujours être revêtus du sceau de la chambre de commerce régionale qui certifie la signature du dirigeant seront également présentés à la chambre de commerce Franco Arabe à Paris.

ATOUT VISA a l’expérience de ce cheminement et après acceptation du devis adressé à son client, se charge de mener à bien ces différentes étapes afin d’arriver au service consulaire Libyen et sa légalisation faîte de préférence sur la version Arabe.

Le choix d’un expert en légalisation comme ATOUT VISA, son expérience et son engagement à traiter des dossiers parfois complexes est important pour assurer le plein succès de cette tâche.