Acheter des voyages et notamment des croisières qui font le tour du monde est le rêve de tous. Parmi, les compagnies maritimes qui le proposent, MSC avec le POESIA et le MAGNIFICA vous proposent de faire ces voyages en embarquant dès le début janvier 2023.
ATOUT VISA apporte sa contribution à ces voyages car après l’achat des voyages précédés en général d’une longue étude des itinéraires comme des pays visités, les futurs passagers s’interrogent alors sur les conditions qui leur permettront de descendre à terre lors des escales.
L’agence ATOUT VISA est présente encore pour les renseigner correctement et leur présenter les visas nécessaires comme ceux qui sont inutiles.
Ainsi si l’Australie, la Nouvelle Zélande, l’Inde doivent impérativement être obtenus, des visas sur le Vietnam sont inutiles compte tenu du nombre de jours sur place, le Japon a cet automne supprimé tous visas touristiques.
ATOUT VISA précise encore que lors des escales prévues en Chine et dans le port de Shangaï, il semble très difficile à l’heure actuelle d’envisager de pouvoir descendre à terre, tellement les mesures sanitaires restent draconiennes et car de toutes les façons, la Chine n’a pas encore réouvert ses frontières aux touristes étrangers.
ATOUT VISA conseille vivement de s’informer des modalités d’obtention des visas qui parfois semblent simples et faciles mais pas toujours réussis car souvent remis en question. ATOUT VISA garantit cette obtention même s’il lui faut refaire, modifier, corriger, avoir une bonne qualité de numérisation quand passeport et photos sont exigés.
Enfin, l’agence ATOUT VISA s’aperçoit que souvent lors de l’achat de ces voyages, les intéressés n’ont pas pensés aux visas à se procurer, obnubilés déjà par la joie des prochaines contrées à découvrir.