Faire un stage au Brésil ? C’est le moment tant attendu où après de nombreux contacts et recherches, parfois aidé par le service dédié aux stages à l’étranger qui couvre plusieurs grandes écoles françaises, comme également des universités, on a réussi à obtenir une programmation de stage dans ce pays d’amérique du sud si attirant qu’est le Brésil.
Atout Visa avec sa connaissance de l’Amérique du Sud, la fréquentation assidue des services consulaires Brésiliens met en garde les étudiants. Il leur faut se dépêcher pour obtenir au plus vite les visas de stage correspondants.
Atout Visa tous les jours dépose les dossiers de stage ou d’études après les avoir contrôlés, complétés, avoir saisi les formulaires et protocoles exigés.
Atout Visa rappelle que dorénavant la sectorisation des traitements par l’ambassade du Brésil existe et qu’il ne faut rien adresser à Paris quant on habite en Nouvelle Aquitaine, Auvergne Rhône Alpes, Occitanie, Paca ou Corse.
Le temps perdu à faire voyager des dossiers dans lesquels se trouvent les originaux de contrats tripartis à travers la France est à la fois ridicule et dangereux.
Atout Visa avec ses bureaux dans les grandes villes et notamment Lyon, Marseille, Paris peut vous éviter ces erreurs d’aiguillage.
Les dossiers adressés à ATOUT VISA font l’objet de prises de rendez-vous soit à Paris, soit à Marseille et doivent être préparés minutieusement.
Si des données sont manquantes ATOUT VISA contactera toujours les postulants pour les obtenir, et si les services consulaires Brésiliens voulaient des informations supplémentaires, ATOUT VISA est là pour les leur donner.
Des dépôts très rapides, des retours également très rapides, c’est ce qu’ATOUT VISA obtient à l’heure actuelle compte tenu de sa présence, de sa rigueur et de sa notoriété.