L’Inde dont les frontières sont restées majoritairement fermées depuis 1 an et demi, compte tenu de la propagation du virus dans un pays sur lequel peu d’informations ont circulé a décidé d’ouvrir dès le 15 octobre aux touristes munis d’un visa sur leur passeport.

Mais l’autre annonce, encore plus importante à nos yeux est la possibilité dès la fin de ce même mois d’octobre 2021 de demander des visas électroniques qui ne seront alors émis qu’à partir du 15 novembre.

Certes des E-Visas étaient déjà émis pour des business men essentiellement qui pouvaient justifier de motifs impérieux notamment pour des opérations de maintenance technique ou de projets importants pour le pays concernés.

Mais le retour aux E-Visas de Tourisme dans un premier temps limités à une seule entrée et 30 jours reste une étape importante vers un retour à la normale.

ATOUT VISA se réjouit de pouvoir traiter facilement et émettre des visas électroniques pour l’Inde sur simple demande, accompagnée de tous les éléments exigés que l’on trouve sur son site technique.

De plus le gouvernement Indien afin d’encourager un retour rapide du tourisme vers son pays qui a besoin de commercer et d’un apport de devises ne prendra aucun frais consulaires sur les 500000 premiers visas demandés.

ATOUT VISA vous invite à profiter rapidement de cette offre qui ne va pas forcément durer longtemps car par expérience, c’est à cette époque que se préparent déjà de nombreux voyages en groupe pour l’année 2022.

Les E-Visas Médicaux sont également remis en circuit, mais, non dispensés de droits.
Ne perdez donc plus de temps et rendez vous sur le lien cités ci-dessous afin de connaître la procédure et le formulaire simplifié mis en place par ATOUT VISA.