Les autorités chinoises modifient leur procédure d’obtention de visas pour tous les demandeurs.Les formulaires officiels en vigueur vont être remplacés par une saisie électronique à effectuer de 8 pages avec signature apposée sur la quatrième et huitième.
Une photo de très bonne qualité devra être incluse en jepg dans la saisie.
Les dossiers ne pourront être demandés que sur rendez-vous après enregistrement du formulaire électronique et sur présentation de l’accusé édité.
Atout Visa, convoqué par les instances consulaires le 9 avril 2019, va tout mettre en oeuvre pour faciliter la procédure pour ses clients, dés qu’il aura eu une entière connaissance de l’ensemble de ces changements.
Atout Visa va bien entendu demander comme agence de visa agrée de continuer à bénéficier d’un accueil prioritaire et quotidien.
Une nouvelle procédure simplifiée avec une saisie rapide et entièrement prise en charge par notre agence Atout Visa ! Voilà la formule trouvée : Procédure simplifiée et 2 pages à remplir recto/verso à la main, dépôts et prises de rendez vous par l’agence qui fait toutes les saisies électroniques, scanne les photos couleurs.
C’est au contraire une amélioration du service pour obtenir comme par le passé et au même rythme les visas chines si demandés.