Le visa de travail temporaire en Australie est nécessaire pour des interventions techniques, répétitives dans le pays. Le travail ne doit pas être rémunéré par la société australienne mais par la société française qui mandate son salarié technicien pour la mission temporaire.

Il s’agit de visa de travail, dit « multiples entrées », d’une validité de 6 mois à 1 an maximum; la durée de présence dans le pays doit être limitée à 3 mois en continu maximum.

La procédure d’obtention de ce visa temporaire de travail en Australie passe par un E-visa, bien spécifique que notre société Atout Visa dont l’agence principale est à Marseille, peut vous fournir dans les meilleurs délais.

Ce type de visa que la socitér Française peut demander en ligne nécessite la réunion de beaucoup de données sur le voyageur, sa société en France et la société sponsor en Australie, le but de son déplacement etc..

Atout Visa a mis en place un document simplifié car la préparation de demande de visa est ardue et le travail de saisie et de renseignements comporte 18 pages.
Mais on ne peut faire de demi mesure et à l’époque de la numérisation, il est bien évident que notre agence Atout Visa doit répondre à ce type de demande.

Consultez notre site technique : www.atout-visa.fr pour connaître les tarifs et procédures