Documents à fournir :
- La page d’identité du passeport (en scan-couleur ou photo ou copie) de bonne qualité
- Une photo d’identité couleur (en scan-couleur ou photo ou copie) de bonne qualité
- Une confirmation des vols A/R avec nom et prénom : ou 1 attestation de tour-opérateur ou d’agence de voyage, tamponnée et signée, indiquant les vols A/R et le nom et prénom du voyageur.
- Une confirmation de réservation du 1er hôtel : mentionnant les dates de séjour et l’adresse du 1er hôtel
- OU 1 Attestation nominative du tour-opérateur ou agence de voyage, précisant en Anglais les dates de séjour et l’adresse du 1er hôtel.
- OU en cas de logement chez un proche : 1 Lettre d’invitation nominative rédigée en Anglais (en scan-couleur ou photo ou copie) avec le nom, prénom, adresse et téléphone de l’invitant + 1 Copie de la pièce d’identité recto-verso de l’invitant (+ en cas d’invitant non-kenyan, la copie de son visa).Un document bancaire justifiant un solde de minimum 2000 $ : Attestation ou Relevé de compte courant. Le document doit être daté de moins de 30 jours.
Répondre aux questions suivantes qui vous seront posées après réception de votre commande par e-mail
– Quel est le motif de votre séjour ? (Tourisme / Affaires)
– Avez-vous déjà été au Brésil ? (Oui / Non) Si oui, à quelles dates ?
– Quel est votre numéro de téléphone personnel ?
– Quelle est votre métier / profession ?
Supplément uniquement pour un voyage d’affaires :
1 Attestation d’employeur nominative, signée et tamponnée, indiquant les dates et le motif du séjour au Brésil.
Durée maximum 90 jours. Validité à partir de la date de délivrance