Pour tout Thaï Pass déjà établi précédemment par nos soins. Frais de modifications suite à un changement du voyageur. ( Dates de départ, de retour etc..)
A compter du 1 Mars :
Les vaccinés avec min. 2 doses depuis au moins 14j sont exemptés de quarantaine après 1 nuit en hôtel SHA Extra+ avec test PCR (« Test&Go ») à l’atterrissage à Bangkok, ou Phuket (sans escale à Bangkok ou avec escale puis vol PG5275/PG5279/TG2750/WE8750), ou Samui (sans escale à Bangkok ou avec escale puis vol PG5125/PG5151/PG5171). Les non-vaccinés ont une quarantaine de 10j en hôtel AQ.
Les non-vaccinés ont une quarantaine de 10j en hôtel ASQ.
DOCUMENTS NÉCESSAIRES POUR LE THAÏ PASS:
- Le bon de commande Atout Visa
- Le formulaire spécial THAÏ PASS joint et dûment complété.
- La copie numérisée de votre passeport (page n°2 mentionnant vos données personnelles) valide au moins 6 mois à compter de votre entrée en Thailande.
- Votre dossier de demande de « THAÏ PASS » doit inclure votre billet d’avion électronique, si vous choisissez de voyager par un vol semi-commercial parmi les vols autorisés à arriver en Thailande .
- le règlement de vos Test PCR à faire sur place et validé par l’Hôtel.
- Une assurance médicale en anglais couvrant la totalité de votre séjour en Thaïlande ( au moins 30 jours si exemption de visa ), ou au moins 3 mois depuis votre date arrivée prévue, ainsi que toutes les dépenses de traitement médical, y compris la Covid-19, d’une valeur d’au moins 100 000 USD.(Nous vous la proposons)
- Le Certificat de vaccination de Covid-19+ l’attestation détaillée de la première injection.
Attestation d’Assurance exigée :
L’assurance doit être rédigée en anglais, elle doit couvrir les frais médicaux et d’hospitalisation incluant le Covid-19, aux conditions suivantes :
– Séjour de moins de 30 jours sans visa : couverture de minimum 50.000 $ (45.000 €) avec une durée de minimum 30 jours à compter de l’arrivée.
– Séjour avec e-visa ou re-entry Tourisme TR, STV, Famille O, Affaires B, Elite : couverture de minimum 50.000 $ (45.000 €) avec une durée de minimum 3 mois à compter de l’arrivée.
– Séjour avec e-visa ou re-entry O+50 ans : couverture de minimum 100.000 $ (85.000 €) avec une durée de minimum 6 mois à compter de l’arrivée.
– Séjour avec e-visa ou re-entry OA : couverture de minimum 100.000 $ (85.000 €) avec une durée de 1 an à compter de l’arrivée, en respectant le modèle d’attestation.
ATOUT VISA peut vous fournir une assurance Axa reconnue par les autorités thaïlandaises pour une couverture minimale de 100.000 usd.
CERTIFICATS DE VACCINATION COVID-19 POUR CHAQUE INJECTION:
Étant vérifiés par le Ministère thailandais de la Santé, les attestations / certificats de vaccination doivent impérativement être rédigés en anglais (en plus du français) et comporter un QR code afin d’optimiser les vérifications.
- Une copie de votre attestation / certificat de première injection du vaccin contre le Covid-19 (avec QR codes), devant indiquer la date d’injection ainsi que le nom du produit vaccinal utilisé.
- Une copie de votre attestation de vaccination « CERTIFICAT COVID NUMÉRIQUE UE » (avec QR codes) délivré lors de votre injection finale indiquant un schéma vaccinal complété au moins 14 jours avant le départ:
- 1/1 (Johnson & Johnson)
- 2/2 (AstraZeneca, Moderna, Pfizer, CoronaVac, Covishield, Sinopharm et Sputnik V)
- 3/3 le cas échéant.
- Les personnes ayant guéri du Covid-19 durant l’année passée doivent fournir:
- Un certificat de guérison
- Une copie du certification d’injection d’une dose d’un vaccin reconnu (voir ci-dessus les produits)