Bon nombre d’entre nous attendent des réouvertures de frontières et les mois s’égrenent sans que cela devienne une réalité. Certains, de part leur profession indispensable ont des dérogations, ou encore certains expatriés établis dans notre pays.
La pandémie s’en va t-elle? Parfois, elle diminue d’intensité, mais revient malgré tout en force comme en ces mois d’automne.
Les gens de façon générale en ont assez et n’appliquent pas toujours les bons gestes. ils sont encore insouciants. Pourront ils donc voyager dans ces conditions car apparemment il faudra composer et vivre encore longtemps avec cette menace.
Voyager pourrait redevenir à nouveau possible et nous le voulons tous, mais avec un public qui sait se montrer responsable. Actuellement, l’Europe, particulièrement touchée fait peur aux pays lointains qui ne veulent pas de ses ressortissants et eux mêmes se gardent de communiquer avec trop de précisions sur l’ampleur du virus chez eux.
Des règles drastiques voient le jour pour l’accès de certains pays, mais parfois les modifications sont constantes et complexes.
Atout Visa, toujours optimiste et patient suit toutes ces évolutions au jour le jour et s’apprête à relancer la machine et aider ses clients.
Les restrictions annoncées deviennent un parcours de combattant et l’aide apportée par Atout Visa sera utile à tous.
N’hésitez pas à nous contactez pour plus d’informations