MSC Croisières ouvre les ventes de sa croisière Tour du Monde 2026 avec un nouvel itinéraire riche en découvertes à bord de MSC Magnifica. L’embarquement peut se faire depuis 4 ports européens : Civitavecchia (Rome) et Gênes en Italie, Marseille en France et Barcelone en Espagne, respectivement les 4, 5, 6 et 7 janvier 2026.

 

Un itinéraire de 119 jours, 47 destinations et 32 pays

Cette croisière de quatre mois parcourra 36 000 milles nautiques, traversera l’Équateur deux fois et permettra de découvrir des destinations aussi variées que fascinantes, réalisant ainsi certainement de nombreux rêves. Avec des merveilles naturelles à couper le souffle et des sites historiques réputés, ainsi que des villes animées et des centres culturels, cet itinéraire invite à un voyage unique à la découverte de nouveaux sites, saveurs et traditions locales sur cinq continents différents

Le voyage commence dans certaines des villes les plus réputées d’Europe en Italie, en France, en Espagne et au Portugal, avant de traverser l’Atlantique vers les Caraïbes et l’Amérique Centrale.

Ensuite, MSC Magnifica se dirigera vers la côte ouest des États-Unis et passera plus d’un mois dans l’océan Pacifique avec des nuits à quai à San Francisco, Honolulu, Auckland et Sydney. Ces régions sont réputées pour leur beauté naturelle, leurs villes à la fois à la mode et décontractées, ainsi que leurs plages de sable fin. Les hôtes passeront ensuite plus de trois semaines à explorer une grande variété de cultures en Asie, avec des escales dans des villes dynamiques telles que Tokyo, Shanghai et Hong Kong.

Enfin, les passagers plongeront au cœur de Dubaï et d’Oman avant de mettre le cap sur la Méditerranée, en passant par la Grèce.

La croisière comprendra notamment les escales suivantes 

-Puerto Limon, Costa Rica 

-San Francisco, États-Unis 

-Honolulu, Hawaii 

-Auckland, Nouvelle-Zélande 

-Sydney, Australie

-Tokyo, Japon

-Shanghai, Chine 

-Da Nang, Vietnam 

-Singapour, Singapour 

-Dubaï, Émirats Arabes Unis 

-Heraklion, Grèce

ATOUT VISA, propose aux participants un forfait à tarif réduit pour les quelques visas exigibles aux escales.