Et si nous reparlions un peu des assurances assistances, rapatriements ?

Pour Atout Visa, elles restent absolument nécessaires à l’époque où certains pays commencent à ouvrir leurs frontières, non pas parce que la pandémie est désormais maîtrisée chez eux, mais plutôt par besoin d’activités et surtout de devises apportées par les visiteurs étrangers.Le rôle des assurances assistances, rapatriements, reste crucial pour partir en toute quiétude. Certains pays l’exigent dans leurs formalités, et d’autres en obligent une souscription lorsque la procédure du visa est lancée, et cela devient alors une obligation.

Mais Atout Visa met en garde ces clients, car il serait imprudent de s’abriter derrière ces types d’assurances peu connues et aux garanties très vagues.

Atout Visa préconise de toujours s’assurer avant de voyager soit en vérifiant ses propres garanties et contrats personnels qui peuvent apporter toute sécurité aux voyageurs, soit encore de ne pas hésiter à souscrire l’un des contrats très abordables et complets mis en place par Atout Visa avec l’assurance AXA, et qui couvre toujours les frais médicaux, comme les frais de rapatriement à hauteur de 80.000 euros par personne.

Beaucoup de destinations réclament désormais des pass sanitaires, et surtout de certifier la vaccination de deux doses de vaccins homologués, comme de nombreux tests PCR, avant le départ, comme sur place à l’arrivée et encore au retour.

Atout Visa vous invite à prendre toutes les précautions possibles si vous avez envie de voyager cette fin d’année 2021 ou projetez de le faire en début 2022.

Atout Visa est à disposition de tous pour répondre par retour et assurer tous les voyageurs. Le contrat établi immédiatement et à distance vous donnera tout le détail sur les clauses en vigueur, les numéros d’appel en cas de problème et les justificatifs à réunir si besoin. Il vous restera à l’imprimer ou le retirer en nos bureaux avant de pouvoir partir, le cœur Legé.

Atout Visa vous le répète : Assurez vous !