Peut-on rentrer dans le pays et obtenir son visa à temps ?
ATOUT VISA vous répond sur ces différents points : L’Inde est tout à fait accessible aux Français et aux Européens depuis déjà plusieurs mois.
Pour s’y rendre, il faut obtenir un visa d’entrée. Un visa électronique sera le plus simple et très rapide. Sauf problème, car le service d’immigration contrôle les entrées, il est obtenu au plus tard en 72 heures.
ATOUT VISA sur son site vous propose ce service avec une procédure simplifiée car il se chargera de la saisie en ligne de vos documents, formulaire, passeport en copie, photo.
Vous n’aurez même pas besoin de vous démunir de votre passeport puisque la copie suffira à la demande.
En retour vous recevrez un document qu’il vous faudra imprimer ou encore demander à le recevoir par la poste. Accompagné, cette fois-ci de votre passeport original vous pourre franchir la frontière.
L’Inde attire toujours beaucoup de touristes et de nombreux hommes d’affaires, commerciaux, ingénieurs, doivent s’y rendre régulièrement.
A peine sortie de la crise du covid et privée de la manne représentée par les touristes, l’Inde a cherché à faciliter l’entrée et décidé que le visa simple entrée serait alors gratuit pour les 500000 premiers.
Cette offre fonctionne encore , mais on annonce son arrêt imminent et donc le retour aux pratiques antérieures.
L’Inde a également un facteur saisonnier qui joue davantage car étant un pays d’Asie, c’est sur la période automne et hiver que l’on compte le plus de voyageurs.
ATOUT VISA vous facilitera votre départ en Inde avec l’obtention rapide de votre visa.