ATOUT VISA s’occupe de légalisations commerciales uniquement  sur demande de diverses sociétés Françaises.

Les légalisations d’actes publiques, et de dossiers individuels sont exceptionnellement traités lorsqu’il s’agit de successions, de décès, ou autres dossiers qui peuvent impliquer d’autres pays que la France.

Mais, notre agence est disposée à répondre à toutes questions, en fonction de l’intérêt et de l’importance des dossiers pour lesquels elle est sollicitée.
Il ne faut pas hésiter à contacter ATOUT VISA et parler à l’un de ses conseillers.

Avec une amorce de reprise en 2021 qui visiblement se poursuit sur 2022, la demande de légalisations commerciales se renforce car il s’agit d’exportations de marchandises, de dépôts de brevets, de créations de filiales, ou de pouvoirs donnés à des entreprises du pays ciblés.

Les sociétés clientes de notre agence ont travaillé au ralenti pendant la pandémie, mais visiblement essaient de rétablir leur activité et de se relever.

ATOUT VISA est encore plus prudent quand il est questionné, et notamment sur la marche à suivre qu’il faut entreprendre, car avant tout devis, il doit vérifier également les tarifs des ambassades qui ont certaines fois augmentés de façon importante, et ce n’est qu’à la vue des documents souvent présentés de façon scannés, qu’il pourra établir alors un devis précis.

ATOUT VISA donnera des délais de traitement approximatifs , basés sur son expérience,
car les services consulaires peuvent reporter les dates de retrait à leur guise et il est impossible d’exiger de leur part plus de rapidité de traitement.

Trouver des solutions pour mener à bien ces tâches, bien étudier les données transmises afin d’éviter les écueils et les traitements inutiles, c’est le travail précis que notre agence peut vous proposer.